Hello de Collioure

IMG_4102

Comment commenter ces photos… En vous parlant de ma veste customisée ? Non, je l’ai fait il y a peu. En vous parlant de mon chapeau jaune citron ou du fait qu’il soit aussi coloré que les rues de Collioure ? Mouais, ca se voit quoi… En vous parlant de mon amour pour Collioure ? Déjà fait aussi… (Ici). Eh bien… On dirait que je n’ai rien à raconter à propos de ces photos. Comment est ce possible ?! Ou alors je vous parle de quelque chose qui n’a rien à voir ? Allez, folie folie ! On va faire ça.

Depuis septembre, je suis Mamzel Tutu à temps plein. J’ai dû réorganiser mon emploi du temps, pour être plus organisée dans le but de pérenniser mon entreprise et la faire croître. J’en ai aussi profité pour faire une place dans mon agenda pour des activités qui me tenaient à coeur depuis quelques temps comme le yoga et la natation. 2 mois plus tard, je constate que j’arrive à avoir 2 activités sportives par semaine, je me sens moins sous pression, mes objectifs se réalisent doucement mais sûrement, je dors mieux, et les projets à venir m’excitent et me motivent. Instant vérité, seule je n’y serais pas parvenue aussi rapidement et aussi bien. Mon amoureux m’aide beaucoup à m’organiser, à planifier, à anticiper. Il est bien plus logique que moi.

Bref, tout ça pour dire que quelque soit votre but, votre projet, n’hésitez pas à vous entourer, parlez de vos problématiques autour de vous. Soyez audacieux, vivez pleinement. J’imagine bien que vous ne m’avez pas attendu pour le savoir mais une piqûre de motivation et d’optimisme ne peut pas faire de mal, non ? Rendez-vous compte, je viens de recevoir les tissus pour la collection printemps / été, vous aussi vous êtes bluffées par mon organisation ?! Eh eh ! Je suis presque capable d’annoncer une date de sortie 4 mois avant. Fou ! Aussi, l’entre-aide est très importante, grâce à l’association Haut les mains et la boutique partagée entre créateurs, j’ai pu prendre encore un peu plus confiance. Il y a beaucoup de bienveillance entre nous, les conseils sont avisés, les oreilles toujours à l’écoute et les rires nous réchauffent lors de nos jours de permanence à la boutique. Sans ces super personnes, je n’aurais certainement pas pu expérimenter la vente directe de mes produits. Cela me permet de prendre davantage conscience de ce que vous aimez dans mon univers et d’avoir un contact différent avec vous.

Veste Mamzel Tutu / Marinière Les petites pépées / chapeau Wear lemonade x Monoprix / basket Converse

 

A très vite.

Déborah.

Une réflexion au sujet de « Hello de Collioure »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s