Hello la compagnie,
Me voilà avec un look photographié à Lisbonne. Comme je vous le disais dans l’article précédent, tous ces murs colorés m’ont rendue dingue. Chaque jour, nos tenues trouvaient un mur parfaitement assorti. Comme ce jour-là, au détour d’une rue, ce magnifique mur bleu. L’occasion rêvée pour mémoriser ma tenue et la partager avec vous.
Bon, je ne vous cache pas que j’ai quelques séquelles de toutes ces couleurs. Je n’arrive pas à m’arrêter d’acheter des tissus pour les nouveautés. J’ai envie de pull rouge ou vert, de chaussettes jaunes, de foulard bleu électrique, etc. J’ai d’ailleurs craqué sur un chapeau jaune vif en laine… mais ça, c’est une autre histoire que je vous raconterai bientôt.
J’ai de plus en plus envie de mixer les imprimés et les couleurs. Envie certainement dûe aux différents pays que j’ai eu la chance de visiter ces dernières semaines. Osons, jouons, vivons, BORDEL !
Cette fois-ci ce sont donc les rayures de mon pantalon qui ont cohabité avec le wax de mon headband. L’esprit aventurier de la marinière bretonne rencontre la folie et l’audace du tissu Africain.
Et en parlant de ce bandeau en wax, il fait partie des nouveautés. Bonne nouvelle, la nouvelle collection de headband et de headwrap sortira mercredi sur le eshop et sera disponible à la boutique de créateurs toulousaine « Haut les mains » dés vendredi. Pour ce qui est des vêtements, il faudra encore attendre 15 jours pour découvrir de nouvelles créations.
Veste Lévis / pull Etam / pantalon Zara / basket Converse / headband Mamzel Tutu
J’ai hâte de vous montrer tout cela et d’avoir vos retours.
A très vite.
Déborah