J’ai fêté mes 28 ans fin août, c’était une belle journée dans l’ensemble. Mes proches étaient là, mon amoureux aussi, j’ai été plus que gâté avec de jolies surprises, tout ce que j’aime! Il manquait tout de même les copines. Je les ai retrouvé (en partie) ce week end.
L’amitié, c’est quand même une chose merveilleuse! On peut ne pas se voir pendant 2 mois, ne pas prendre régulièrement le temps pour s’appeler, lors des retrouvailles le lien est intact, elles me font toujours autant de bien, toujours autant rire, me font exister. On se raconte nos dernières histoires, nos dernières lubies, on discute, je les prends en photo, elles râlent mais elles aiment découvrir ces clichés ensuite. Je leur raconte mes dernières idées, mes envies, elles me poussent, m’encouragent. Que j’aime mes petites femmes.
Pourquoi tout n’est pas aussi simple que l’amitié? C’est vrai, en amitié il n’y a pas de pression, si les gens acceptent de nous accorder du temps c’est qu’ils sont bien avec nous non? Et on ne se pose pas 20 000 questions pour le séduire, pour avoir une promotion, pour se mettre plus en avant, etc… Il y a différentes façons de vivre une amitié j’imagine mais personnellement j’aime vivre mes amitiés de façon simple, sans pression. J’aime que ce soit des moments simplement bons.
Un article pour mes ami(e)s, pour vous dire que je vous aime sincèrement, je sais que je suis toujours en vadrouille, que je réponds pas dans l’immédiat à vos textos, que je manque de temps mais je pense à vous souvent, très souvent.
En parlant d’amitié et de mon anniversaire, j’ai eu,entre autre, ces super New Balance par mes 2 amours de copines Marion et Samira. Comme elles me connaissent bien ❤
A très vite,
Déborah.
Je suis fan de tes chaussures !
Merci! Je pourrais dormir avec je crois 😉
Je te comprends :p
Quelle magnifique déclaration d’amour pour tes amies.
Et de très belles photos comme d’habitude.