Cet été est un peu particulier pour moi, c’est mon premier été après mon nouveau départ Toulousain. J’ai envie de voyage, de rire, de danser, de rencontrer du monde. Je n’ai pas des journées à rallonge, il faut faire des choix. Ah si j’avais autant de temps que d’envies… Du coup les voyages on verra plus tard. Impossible de faire l’impasse sur le rire et la danse que je partage avec mes proches ou avec mes dernières rencontres. D’ailleurs depuis que j’ai emménagé à Toulouse je me surprends à faire des rencontres assez facilement, de chouettes personnes qui m’apportent beaucoup de bonnes choses et avec qui une jolie complicité née doucement. C’est tellement bon!
Être seule dans une nouvelle ville me pousse à sortir de ma zone de confort, et bizarrement je constate que je me sens encore mieux hors de ma zone de confort habituelle. Je me demande donc où se trouve vraiment la limite de cette zone pour moi? Vraiment, je ne peux que vous encourager à ne pas hésiter à dire aux gens que vous rencontrez que vous avez un bon feeling et que si l’envie de revoir cette nouvelle frimousse vous tente, proposez lui, prenez son numéro, au pire on vous fera comprendre que non, cette personne n’est pas ouverte à de nouvelles rencontres et au mieux du mieux du top of the top, elle vous dira oui avec un joli sourire sincère et amusé. C’est génial, j’ai l’impression d’avoir des rencards mais en toute amitié, sans ambiguïté, que du bonheur. Bref, on va boire un verre quand vous et moi?
Un petit look aux détails jaunes qui font du bien, sur les bords de la Garonne, avec la grande roue Toulousaine en fond. On est bien là?! Alors viens!
Chech, top, jean Pimkie / Sac MOA / sandales Le temps des cerises /Boucles d’oreilles Mamzel Tutu
Bel été mes paillettes adorées.
Déborah
Très joli look !
Merci beaucoup!