Hello mes paillettes !
Comme je suis impatiente de vous dévoiler ma nouvelle collection ! Dans certains articles précédents je vous parlais de mon envie de changement. Changement de matériaux, d’inspiration, de style tout en restant fidèle à moi-même.
J’avais très envie de travailler le bois. Pour cela il me fallait une imprimante laser. Après La mèche pour faire de la sérigraphie pour nos t-shirt Punkster, direction un autre endroit créatif, le Fablab. Dans cet endroit on y trouve des imprimantes laser, 3D et tout un tas d’autres machines qui excitent l’imagination. C’est un espace de coworking très agréable.
Avec l’aide précieuse de Johann qui a dessiné ce que j’avais en tête, nous sommes parti faire des tests au Fablab donc et ces tests sont très concluants. C’est stimulant de changer de mode de fabrication et de « bureau ». Cette technique me donne mille idées, je suis déjà entrain de cogiter à l’hiver 2016 pour tout vous dire. J’ai pris quelques photos des coulisses pour vous donner une idée du travail et des étapes de fabrication.
Voici par exemple, ce qui est possible de fabriquer au Fablab. (photo ci-dessous)
Je vous dévoilerai cette nouvelle collection le mercredi 2 mars à 18h. C’est noté ? J’ai hâte !
A très vite.
Bisous doux,
Déborah.
Noté ! 😉 J’ai hâte aussi ! Y’aura des mélanges bois et or ???
ahah je garde un peu de mystère quand même…